ASSOCIATION HUMANITAIRE

NOTRE ASSOCIATION HUMANITAIRE ETOILE SUR RHÔNE

Contactez-nous pour de plus amples informations.

L'association d'entraide Emmaüs vous accueille sur les sites d'Étoile-sur-Rhône et de Montélimar. Les compagnes et compagnons d'Emmaüs assurent la réception de dons et leur vente afin de faire vivre la communauté d'accueil. Ainsi est-il possible de proposer des accueils de jour et des centres d'hébergement d'urgence.
Pensez à nous pour vos
achats solidaires, lesenlèvements de vos encombrants, vosdons, lesobjets d'occasionsà acheter, voslègues. Proches de l'Abbé Pierre, nous partageons les mêmes convictions.

Contactez-nous pour de plus amples informations

Anciens Batiments
Communauté d'accueil

• Hébergement de 21 personnes sur le site d'Étoile-sur-Rhône
  • Hébergement d'une famille (un couple et deux enfants) sur le site de Montélimar.

La mission des compagnes et compagnons d'Emmaüs

• Récupération et revente des dons
  • Tri et revalorisation pour la mise en vente
CONTACTEZ-NOUS

CONTACT

04 75 60 63 20 emmausetoile@wanadoo.fr Avenue du Meyrol, 26200 Montélimar, France Lieu-dit Saint-Marcellin, 26800 Étoile-sur-Rhône, France
NOS PETITS PLUS
Déplacement sur simple appel
dans le sud du département

LIENS UTILES

ZONE D'INTERVENTION

Les compagnons d'Emmaüs de Montélimar, dans le département de la Drôme, vous reçoivent dans les locaux de l'ancienne entreprise Maimone. Ouverture du mardi au samedi pour le dépôt de vos dons; le mercredi et le samedi pour la vente.